Témoignages

Une femme petite et joyeuse

République Dominicaine
Témoignage d’un compagnon de travail, Maximo de la Rosa.

udelca b« Udelca est une femme petite et joyeuse. Son passage à notre Lycée Union Panaméricain a été un exemple de dignité, ayant Dieu en priorité. Udelca a assumé sobrement la direction de notre institution durant deux ans. Elle a su vaincre plusieurs obstacles. Nous avons noté le respect et l’honnêteté envers notre institution.
C’est une femme qui manifeste l’engagement et la sérénité dans la prise de décisions relatives aux normes du travail et à l’action fraternelle.
Sa conviction d’appartenir à une mission, l’a fait atterrir et agir sans être distraite comme un faux prophète. Elle a laissé un héritage de dignité. Elle ira de l’avant et continuera de se surpasser.»
---------------------------------------

J’ai voulu que mon compagnon s’exprime parce que c’est ainsi que nous nous rendons compte de ce que nous faisons et comment les autres mettent notre témoignage en valeur.Ces paroles de mon compagnon, Maximo, m’ont fait penser et réfléchir. Chaque instant de notre vie est un trésor et il faut le vivre au jour le jour reprenant le passé comme pure expérience qui m’aide à croître personnellement et spirituellement.

uldeca cudelca aLa force de la prière, en présentant mes actions au Seigneur, m’a beaucoup aidée dans mon engagement, ne perdant pas de vue mon charisme ni mon état de vie. Je pensais seulement à aller de l’avant et donner le meilleur de moi-même gratuitement, confiante et certaine que tout peut être possible.

Dieu était avec moi et je le sentais fortement. Pour moi, je ne me plaignais pas car c’était seulement un service à réaliser.

Udelca M., mars 2020.

 



 

Abonnement à la liste d'envoi

Suivez-nous sur Facebook