Nouvelles récentes

Nouvelles de la Région de l’Amérique du Nord Ouest. (RANO)

photo JorgeGuillenNos activités, dont deux rencontres régionales, ont été annulées pendant les trois mois du confinement dû à la COVID-19. Toutes les rencontres d’équipe ont été suspendues, la maison de la Pépinière a été mise en quarantaine aussi ! Nous en avons rigoureusement assuré la surveillance. Nous espérons la rouvrir au cours du mois de juin.

Chacune d’entre nous est soucieuse de garder le lien, avec plusieurs compagnes. Un contact étroit par téléphone est privilégié. Les courriels, reçus de part et d’autre, nous garantissent des vidéos amusantes et des réflexions fort pertinentes.

Trois de nos compagnes ont traversé la maladie de la COVID-19, deux en sont guéries et l’autre, quoiqu’ asymptomatique, est encore hospitalisée. De plus, nous avons eu deux décès. Étant seule maintenant, une oblate a dû être relocalisée pour assurer sa sécurité. La grâce divine l’avait bien préparée pour faire face à cette nouvelle réalité à vivre. Tout se déroule bien.

Le Père Parent avait raison : ‘’La recherche du positif dans le moment présent embellit le quotidien et est essentielle dans nos vies ‘’.

Adriana D.

Abonnement à la liste d'envoi

Suivez-nous sur Facebook