Activités du Groupe associé

De belles retrouvailles

b volontaireC’est avec joie que j’ai réuni notre équipe des Volontaires pour un pique-nique, chacune apportait son repas et toutes gardaient leurs distances.

Ce fut une magnifique rencontre de partage sur notre vécu depuis la COVID-19.

Certaines se sont engagées à prendre contact par téléphone avec 2 ou 3 personnes par jour, d’autres avec leurs conjoints ont vécu ce temps dans la tranquillité ou en rendant service aux enfants, d’autres faisant des visites virtuelles dans les familles par Face time ou Messenger. Une des nôtres a dû travailler à l’occasion pour la paroisse.

Chacune a apprécié l’aide reçue par des amies ou des voisins plus jeunes pour faire leur épicerie. Des gestes inoubliables de solidarité furent posés.

Nous avons pris conscience que nous pouvons vivre avec moins de choses, plus simplement et viser à l’essentiel tout en prenant conscience de l’importance de notre spiritualité dans ces moments existentiels.

Chacune réalisait combien nos rencontres d’équipe étaient importantes puisqu’elles avaient été sacrifiées vu la situation. Il était encore plus essentiel de nous soutenir et de cultiver nos relations.

Avant de terminer, je désire bénir le Seigneur pour chacune puisqu’elle est un témoin dans son milieu:
Aline B. / Jacqueline C. / Françine M. / Ghyslaine L / Jocelyne B. / Louise F. / Marie-Jeanne F. / Jacqueline B.

Paulette C. resp. de l’équipe des Volontaires de Drummondville

c groupe drummondville d jacqueline paulette e jacqueline aline
g francine aline jacqueline f Jocelyne h paulette ghyslaine jocelyne

 

 

 

 

Abonnement à la liste d'envoi

Suivez-nous sur Facebook