Dans mon milieu

Certificat de reconnaissance

L'organisme Développement et Paix a été fondé en 1967 par les évêques canadiens. Le but de cet organisme rejoignait mes convictions d`aider les plus pauvres parmi les pauvres, en agissant sur les causes profondes de la pauvreté.

J`étais à la fin de la vingtaine à ce moment. J`enseignais en Haute-Mauricie et je suis devenue la répondante de Développement et Paix dans ma paroisse.

À ma retraite, je suis revenue dans mon diocèse natal, Nicolet. J`ai continué de m`impliquer comme membre de l`organisme dans la paroisse Bon-Pasteur à Drummondville à chaque année.

L`objectif de Développement et Paix me tient tellement à cœur que j`ai passé le flambeau à des plus jeunes pour la continuité.

                 bianca rejeanne  jean denis rejeanne   rejeanne garcon

                                                                 groupe oblates

Mme Bianca Mailloux, agente de pastorale et Benjamin Mercier, un jeune du secondaire ont pris la parole cette année, aux messes en ce 5e dimanche de la solidarité internationale 2019.

Par la même occasion, le président national de Développement et Paix, M. Jean-Denis Lampron m`a remis un certificat de reconnaissance pour ma contribution et mon engagement envers la justice sociale.

Sincèrement, Réjeanne A

Abonnement à la liste d'envoi

Suivez-nous sur Facebook